Garantie et politique de retour 

 
 

Veuillez consulter votre guide d’utilisation pour obtenir des renseignements précis sur la garantie. Le premier acheteur est l’unique bénéficiaire de cette garantie. Pour faire valoir la garantie, il est nécessaire de conserver la preuve d’achat.  Les frais de main-d’œuvre et de transport ne sont pas inclus.

Guides d’utilisation

BritaxMD Child Safety, Inc. (« Britax ») garantit ses produits à l’acheteur initial au détail comme suit :

DÉTAILLANTS AUTORISÉS 

Veuillez vous rendre chez votre détaillant Britax autorisé le plus proche ou en ligne pour acheter votre dispositif de retenue pour enfant Britax. Vous trouverez une liste des détaillants autorisés de Britax sur notre site Web. Les dispositifs de retenue ne sont pas tous offerts chez tous les détaillants. Les produits Britax achetés auprès de détaillants non autorisés, sur des sites d’enchères ou comme articles d’occasion ne sont pas couverts par la garantie. Une preuve d’achat peut être requise. Bien que la garantie puisse ne pas être honorée, des pièces de rechange peuvent être achetées. 

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES DISPOSITIFS DE RETENUE POUR ENFANT 

Britax Child Safety, Inc. n’acceptera que les dispositifs de retenue pour enfant retournés qui ont reçu un « numéro d’autorisation de retour » du service à la clientèle de Britax Child Safety. 

Pour demander un numéro d’autorisation de retour d’article, communiquez avec Britax Child Safety au 1 888 427-4829 et fournissez les renseignements suivants : date/numéro de série du lot, date d’achat.

Expédier par le transport terrestre UPS seulement à : 

Britax Child Safety, Inc.
No d’autorisation de retour d’article XXXXXX 
4140 Pleasant Road
Fort Mill, SC 29708

Britax Child Safety, Inc. n’acceptera que les dispositifs de retenue pour enfant dont le numéro d’autorisation de retour est clairement visible à l’extérieur de la boîte. Sans cela, le retour sera refusé. TOUS les retours sont soumis à une inspection et à l’approbation finale de Britax Child Safety, Inc. certifiant que le problème est couvert par notre garantie et non qu’il s’agit d’un usage abusif ou d’un dommage causé par l’expédition. Britax Child Safety, Inc. ne remplacera les dispositifs de retenue pour enfant que si nécessaire et par un remplacement comparable. Des crédits ne sont pas accordés pour des dispositifs de retenue retournés. Si le produit présente un problème couvert par la garantie, Britax Child Safety, Inc. remboursera au client les frais de transport payés pour envoyer les dispositifs de retenue pour enfant à notre usine de Fort Mill, en Caroline du Sud. Le paiement de tous les frais de transport sera basé uniquement sur les tarifs de transport terrestre d’UPS.  Si le dispositif de retenue pour enfant ne comporte pas de problème couvert par la garantie, Britax Child Safety, Inc. détruira le dispositif de retenue ou, à la demande du magasin, Britax Child Safety, Inc. le retournera au magasin, aux frais du magasin.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACCESSOIRES SEULEMENT 

Les clients qui doivent retourner un achat direct auprès de Britax Child Safety, Inc. peuvent nous retourner tout produit inutilisé et pouvant être revendu pour obtenir un remboursement complet du prix d’achat. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous retournez un produit qui n’a pas été expédié correctement par nous, tous les frais d’expédition de ce produit seront remboursés et les frais de remise en stock ne s’appliqueront pas. Ces retours nécessitent toujours un « numéro d’autorisation de retour ». Britax Child Safety, Inc. acceptera uniquement les retours qui ont reçu un « numéro d’autorisation de retour » du service à la clientèle de Britax Child Safety. Pour demander un numéro d’autorisation de retour, communiquez avec Britax Child Safety au 1 888 427-4829 et fournissez les renseignements suivants : 

Le numéro de commande de l’achat, le numéro d’article ou son nom, le motif du retour, le transport prépayé à : 

Britax Child Safety, Inc.
No D’AUTORISATION DE RETOUR XXXXXX 
4140 Pleasant Road
Fort Mill, SC 29708

Britax Child Safety, Inc. n’acceptera que les retours dont le « numéro d’autorisation de retour » est clairement visible à l’extérieur de la boîte. Tous les autres retours seront refusés. TOUS les retours sont soumis à une inspection et à l’approbation finale de Britax Child Safety, Inc. Lors de l’inspection du produit, un crédit pour le prix d’achat initial peut être accordé. Le produit retourné doit être reçu par notre entrepôt dans les 30 jours suivant la date d’achat.  Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Le client assume le risque de perte ou d’endommagement du produit pendant le transport vers Britax. Cette politique ne comprend pas les articles achetés chez un détaillant. Retournez ces articles directement au détaillant. 

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ARTICLES ACHETÉS SUR LA PAGE US.BRITAX.COM

Les clients qui doivent retourner un achat direct auprès de Britax Child Safety, Inc. peuvent nous retourner tout produit inutilisé et pouvant être revendu pour obtenir un remboursement complet du prix d’achat au plus tard 35  jours après la date de l’achat. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Pour traiter votre demande de retour, veuillez ouvrir une session dans votre compte « Mon Britax » et sélectionner l’onglet « Mes commandes/retours ». Sélectionnez la commande et les articles pertinents que vous souhaitez retourner, et nous vous fournirons une étiquette d’expédition que vous pourrez imprimer et joindre aux articles que vous souhaitez retourner. Britax Child Safety, Inc. n’acceptera que les retours dont le « numéro d’autorisation de retour » est clairement visible sur l’étiquette de retour fournie. Tous les autres retours seront refusés. Cette politique ne comprend pas les articles achetés chez un détaillant. Retournez ces articles directement au détaillant.